Accueil Inconnu ​Meeting de Macky SALL à Richard-Toll : Le maire Amadou Mame DIOP...

​Meeting de Macky SALL à Richard-Toll : Le maire Amadou Mame DIOP en démonstration de force

26
0

Au troisième jour de la campagne électorale pour la présidentielle du 24 février 2019, le président Maky Sall, candidat de la coalition Benno bokk Yakaar ( BBY) a tenu un meeting, en début d’après-midi à Richard-Toll après un passage à Ross-Béthio.

Une occasion saisie pour le député maire de la ville sucrière, le Docteur Amadou Mame DIOP pour mobiliser ses troupes en vue d’offrir au chef de l’État, un accueil exceptionnel. Macky SALL séduit par la forte affluence venue à sa rencontre n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction.

« Votre mobilisation est une assurance de réélection de Maky Sall dès le premier tour », a déclaré le maire. « Monsieur le Président, Richard-Toll et le Walo de manière générale tiennent à vous témoigner de leur reconnaissance pour les nombreuses réalisations sociales, économiques que vous faites avez faites à leur profit », a-t-il ajouté.

Il faut rappeler qu’en 2012, le département de Dagana et la commune de Richard-Toll avaient joué un rôle déterminant dans l’élection du candidat Macky SALL alors opposant. A la présidentielle du 24 février, cette zone compte s’inscrire dans cette dynamique            NDARINFO

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici