Aide à la presse : Mame Ngor n’a pas été « Diazakalisé »

0
5

On aurait connu l’homme artiste puis  politicien  et farouche défenseur du Président Macky Sall.

Alors que l’aide à la presse qui n’a pas encore fini de faire débat dans le monde des journalistes,  voilà que l’ancien rappeur reconverti en Mbalakhman reçoit sa part de l’argent alloué par le chef de l’état a gorou Fatou Thiam  la député.

Enfin, un journaliste spécialiste de tout, mais surtout de la science politique. Le voici, du rap à la politique, en passant par l’entrepreneuriat, Jah zaakon occupe  l’actualité au Sénégal.

On le voit avec ses dreadlocks sur les plateaux de télévision entrain de défendre son nouveau mentor politique à savoir le leader de la formation Marron Beige et descendre en flammes le célèbre opposant Ousmane Sonko et l’opposition de sa majorité.

La question qui taraude les esprits est de savoir quelles sont les critères qui ont valu à Mame Gor Diazaka  de bénéficier de l’aide à la presse.

Le Ministre de la Culture Abdoulaye Diop farouche adepte des commentaires  à de quoi éclairer la lanterne sur l’aide à la presse que le Président Macky Sall avait annoncé de la multiplier en cette période de crise due à la pandémie du COVID-19.

Facebook Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici