Booba s’indigne de récents propos d’Eric Zemmour : «Personne va l’arrêter ou c’est comment ?!!!»

0
38

Le rappeur Booba a épinglé sur les réseaux sociaux une intervention télévisée de l’éditorialiste Eric Zemmour, qui s’offusquait sur le plateau de CNews que «des Blancs […] s’agenouillent devant les Noirs» aux Etats-Unis.

De récents propos tenus par l’éditorialiste Eric Zemmour, lors de l’émission Face à l’info sur CNews, ont fait sortir de ses gonds le rappeur Booba. «Un jour faudra qu’on discute Eric», a tweeté le 8 juin l’artiste originaire de Boulogne, accompagnant son message d’un emoji souriant.

Dans le même tweet, le rappeur relaie un extrait vidéo, dans lequel on voit Eric Zemmour déclarer : «Vous avez vu où on en est ? On en est à des Blancs qui s’agenouillent devant les Noirs, on en est là aux Etats-Unis […] ils leur demandent pardon […] Où on en est là ?» Il s’appel Eric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment?!!! Booba a également relayé sur Instagram cette séquence diffusée sur CNews, en déployant un commentaire plus long : «Il s’appel [sic] Eric Zemmour personne va l’arrêter ou c’est comment?!!! Combien de temps y vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien! Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les noirs les arabes le rap le voile l’islam….

A croire que c’est un agent du gouvernement […] Et en plus il est vilain!!!» Et d’ajouter : «Cette page n’est qu’amour par contre donc ne la sautez pas laissez moi m’exprimer merci.»  

Genou au sol : de quoi s’agit-il ? Les propos d’Eric Zemmour qui ont indigné le rappeur français basé à Miami font référence au geste du genou au sol, pratiqué par des manifestants, des policiers ou encore des responsables politiques aux Etats-Unis, lors des mobilisations contre le racisme et les violences policières, qui se sont multipliées depuis la mort de George Floyd, un Afro-américain tué lors de son interpellation par un policier blanc à Minneapolis le 25 mai.

Facebook Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici