Covid-19 : Paco Leñiol & Le Collectif Paloden Corona continue sa démarche citoyenne et accompagner la population.

0
79

Le collectif Paloden Corona, depuis l’apparution de cette pandémie, il multiplie ses actions de sensibilisations et de lutte contre le covid-19.



Après l’annonce du port de masques obligatoires dans le pays, le collectif Paloden sous l’égide de son coordonnateur Paco Leñiol, ils ont mobilisé plusieurs centaines de masques pour les distribuer gratuitement aux populations nécessiteux de la banlieue Dakaroise.



Toujours à l’action le collectif Paloden Corona continue sa démarche citoyenne rester et accompagner la population. Avec ce don de masques le collectif apporte sa contribution à la lutte contre le covid-19, ce geste va en droite ligne avec les objectifs fixés par ce collectif qui regroupe des jeunes Hall Pulaar de Dakar du Fouta et de la diaspora qui sont tous conscients de leur devoir face à cette pandémie.

Samedi 09 Mai 2020 : L’ Opération « Masque Ma Néni » qui signifie « voilà ton masque » Cet élan de solidarité qui consiste à distribuer des masques aux populations de la banlieue Dakaroise, vient s’ajouter aux actions citoyennes du collectif depuis l‘avènement de cette pandémie au Sénégal.

Entre Petit Mbao et Rond Point Keur Massar ,ces jeunes foutankés, motivés engagés ont pu distribuer 1500 masques. Le coordonnateur du collectif le Gènéral Paco léñiol martèle que l’opération « Masque Ma Néni » va se poursuivre dans les autres localités de la banlieue  dans les jours à venir.

A l’ heure où le port du masque devient obligatoire dans le pays le collectif Paloden corona s’ illustre a travers des actions citoyenne qui pourront aussi inspirer d autres groupes de jeunes à suivre leur démarche noble et patriotique.

Une jeunesse qui contribue pour son pays sans rien attendre en retour reste une jeunesse de valeurs aux yeux de l’humanité. Collectif Paloden Corona Opération « Masque Ma Néni » Respectons les gestes barrières ensemble nous vaincrons le coronavirus 

Facebook Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici