Distribution de vivres Farba Ngom encense Macky Sall et salue la solidarité agissante des foutankais

0
48

La distribution des vivres destinés aux couches impactées par le Covid-19 a débuté ce vendredi dans l’arrondissement des Agnam sous la présidence du préfet du département de Matam en présence des maires des quatre communes que sont Thilogne, Dabia, Oréfondé et Agnam qui composent la circonscription administrative.

Au cours de la cérémonie qui s’est tenue dans l’enceinte de l’hôtel de ville de la commune des Agnam, certains ménages issus du registre national unique et ceux de l’extension, ont pu obtenir leur kit alimentaire dans le cadre de l’assistance apportée par l’Etat aux populations.

Il s’agit d’une aide alimentaire qui doit en effet couvrir près de 4646 ménages, représentant environ 46460 bénéficiaires. Tout un symbole de haute portée humanitaire selon le député maire des Agnam, Farba Ngom. Après avoir magnifié cette action du président de la république, le député maire des Agnam a tenu à remercier le personnel de santé pour ‘’le dévouement et l’engagement dont il fait montre’’, avant, de saluer la solidarité agissante des opérateurs économiques, des cadres et hommes politiques du Fouta aux regards des nombreuses contributions qui ont été concoctées au bénéfice des couches vulnérables. ..

Facebook Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici