Accueil Actualité Matam : Du 6 au 20 avril 2019 le projet « caravane...

Matam : Du 6 au 20 avril 2019 le projet « caravane santé » de La FADERMA (Fédération des Associations de Développement dans la Région de Matam) et de ses partenaires (YCID, la Mairie de

46
0

Du 6 au 20 avril 2019 le projet « caravane santé » de La FADERMA (Fédération des Associations de Développement dans la Région de Matam) et de ses partenaires (YCID, la Mairie de Mantes-la-Jolie, FINEVE) prendra place dans la région de Matam.

Cette initiative vise à offrir aux populations deux jours de consultations médicales gratuites par localité avec une distribution de médicaments, et ce dans 6 villages différents : Ranérou, Waoundé, Kanel, Thilogne, Ourossogui et Matam.
La FADERMA est accompagné sur place de l’association Cœur du Fouta et est épaulée par les différents départements dans lesquels prend place cette action solidaire (département de Ranérou, département de Kanel, département de Matam).
Au vu du succès de cette opération (plus de 1300 patients à mi-parcours), la FADERMA pense déjà reconduire le projet dans les années à venir et réfléchi à étendre et diversifier son champ d’action afin d’en faire bénéficier le plus de monde possible.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici