Espagne : le Real Madrid à nouveau en deuil

0
48

Le Real Madrid a annoncé, lundi, sur ses canaux officiels, la perte de l’un de ses anciennes légendes, Ico Aguilar. Ailier Merengué dans les années 1970, l’homme s’est éteint à l’âge de 71 ans. 

Encore une triste nouvelle pour le Real Madrid. Après la perte de son ancien entraîneur, Radomir Antic, décédé le 6 avril dernier, les Merengués sont à nouveau frappés par la mort. Ancien joueur de la Casa Blanca, Ico Aguilar s’est éteint, lundi, des suites d’une maladie.

Figure marquante de la grande domination du Real Madrid dans les années 1970, l’ex-international espagnol s’en est allé à l’âge de 71 ans.« Le Real Madrid C.F, son président et son conseil d’administration regrettent profondément le décès de Ico Aguilar, l’un des grands joueurs historiques, ayant porté le maillot de notre club entre 1971 et 1979 », a communiqué le club espagnol sur son site officiel.

Ailier de formation, Ico Aguilar a évolué au Real Madrid entre 1971 et 1979, disputant, au passage, 190 rencontres pour 50 buts marqués. Son armoire à trophée compte 5 titres de champion d’Espagne et deux Coupes d’Espagne avec le Real.

Facebook Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici