HBO confirme la nouvelle pré-série de Game of Thrones ‘House Of The Dragon’

0
23

Quelques heures à peine après l’annulation de l’essaimage de Game of Thrones pour Naomi Watts, HBO a confirmé les détails d’un nouveau prequel.

Hier (29 octobre), on a appris que le spin-off initialement prévu avait été supprimé, laissant de nombreux fans dévastés. L’émission, animée par la star Jane Goldman, devait se dérouler des milliers d’années avant la populaire série principale, et Naomi Watts et Josh Whitehouse avaient même été choisis pour le projet.

La spin-off jumelée, Bloodmoon, avait obtenu son feu vert l’année dernière et le tournage du premier épisode avait eu lieu plus tôt cette année en Irlande du Nord. Cependant, le Hollywood Reporter a affirmé hier que Goldman avait envoyé un courrier électronique à la distribution pour lui annoncer que le projet avait été annulé.
Mais ne craignez rien, fans de Game of Thrones, car HBO a confirmé une nouvelle offre; une série de 10 épisodes portant le nom de House Of The Dragon.


Le spectacle aura lieu 300 ans avant les événements de la série principale et est basé sur le livre d’accompagnement de George RR Marin, Fire & Blood. HBO a confirmé que l’émission détaillera l’histoire de la maison Targaryen. House Of The Dragon fera la chronique de la guerre civile qui a finalement conduit à la «Danse des dragons» – une guerre de succession entre Aegon II et sa demi-soeur Rhaenyra sur le trône de leur père pour les sept royaumes.

La création de la série viendra des esprits de l’auteur George Go Martin du GoT et de l’écrivain Ryan Condal (qui fera également fonction de showrunner de la série), ainsi que du réalisateur principal, Miguel Sapochnik. Sapochnik a été félicité pour la réalisation de certains des épisodes les plus acclamés par la critique de Game of Thrones, tels que «Battle of the Bastards», «Hardhome» et «The Long Night».
Selon le Hollywood Reporter, Casey Bloys, président de la programmation de HBO, a déclaré ce qui suit:
« L’univers de Game of Thrones est si riche en histoires. Nous sommes impatients d’explorer les origines de la maison Targaryen et des premiers jours de Westeros avec Miguel, Ryan et George. »
Bloys a également déclaré au Hollywood Reporter à une occasion précédente qu’il n’approuverait jamais aucune suite de la célèbre franchise primée aux Emmy Awards.

Facebook Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici