Accueil Campagne Présidentielle CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE : La forte mobilisation à Matam, Macky Sall raille l’opposition...

CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE : La forte mobilisation à Matam, Macky Sall raille l’opposition : «Kartal co gotal» (le bulletin est unique à Matam)

85
0

La forte mobilisation à Matam, Macky Sall raille l’opposition : «Kartal co gotal» (le bulletin est unique à Matam)

Le candidat Macky Sall a tenu son meeting départemental dans le stade régional de Matam qui a refusé du monde. C’était une véritable marée humaine qui a déferlé pour communier avec le candidat du Benno Bok Yaakar.

Galvanisé par la foule, Macky Sall a promis de construire une route bitumée qui va désenclaver tout le dande maayo et ce avant la fin de son second mandat.

Pour conforter sa volonté de faire de Matam un véritable pôle agricole, le candidat a annoncé qu’il va aménager 30 milles hectares de terres.

Pour les étudiants, le candidat sortant à fait savoir qu’il construira un Espace Numérique Ouvert dans les 3 départements, pour donner corps à sa vision d’instaurer un ENO dans les 45 départements du pays.

La marée a exulté de joie lorsque Macky annonça qu’il fera de l’aéroport de Ourossogui, un aéroport international où les avions Air Sénégal atteriront.

Ce meeting départemental sous la houlette du coordonnateur Farba Ngom avait une allure de démonstration de force dans une localité estampillée “Titre foncier Macky Sall ”

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici