Accueil International L’ambassade du Koweït offre un don de matériels médicaux au Sénégal

L’ambassade du Koweït offre un don de matériels médicaux au Sénégal

22
0

L’ambassade du Koweït a offert au Sénégal un lot important de matériels médicaux consommables et équipements (radio mammographie, lits, chaises roulantes, bouteilles d’oxygène…). La cérémonie de réception a eu lieu ce jeudi à Dakar en présence du directeur chargé de l’administration de l’ambassade du Koweït au Sénégal et des responsables de l’Association pour la Renaissance du Patrimoine Islamique et L’Expression de la Culture Arabe (ARPIECA).

Selon le directeur exécutif de l’ONG ARPIECA, une partie du matériel est destinée à la région de Kaffrine et le reste sera distribué aux hôpitaux et centres de santé de Dakar. Daouda Chérif Aidara s’exprimait lors de la cérémonie de réception d’un conteneur de 40 pieds contenant le matériel médical.

Pour lui, ce don est une manière d’appuyer le ministère de la santé mais aussi de venir en aide aux populations. C’est la deuxième fois que l’ONG ARPIECA reçoit ce don du Koweït.

Le maire de Ndioum – Nguenth dans le département de Malem Hodar dans la région de Kaffrine, Oumar Dieng, bénéficiaire a exprimé toute sa joie et sa satisfaction. Il remercie ainsi le Koweït dont le geste contribue à venir en aide aux populations, dans le domaine de la santé. adb  lvs

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici