PSG : IDRISSA GANA GUEYE FORFAIT POUR LE CLASICO PSG/OM

0
132

Blessé aux ischios-jambiers et absent des rencontres du Paris Saint-Germain depuis le 5 octobre, Idrissa Gana Gueye n’est toujours pas opérationnel pour refouler les pelouses. Selon un communiqué du club parisien, le milieu sénégalais sera absent dimanche pour le grand Clasico de la Ligue 1 contre l’Olympique de Marseille.
Dans deux jours, le Paris Saint-Germain accueillera l’Olympique de Marseille au Parc des Princes pour le premier classique de la saison. Et pour ce choc, Thomas Tuchel ne pourra malheureusement pas compter une fois de plus sur les services de son milieu sénégalais. D’après Foot mercato, le club parisien a publié un communiqué il y’a quelques minutes pour faire le point sur les joueurs présents à l’infirmerie.

Ce dimanche, Thomas Tuchel sera privé de nombreux blessés dont Gana Gueye, touché à la cuisse aux ischio-jambiers, à l’entrainement. Son potentiel remplaçant, Ander Herrera, pourrait lui aussi être absent dimanche. Les ennuis se poursuivent donc pour le Paris Saint Germain. Actuellement en manque de milieux relayeurs puisque seul Verratti évolue dans ce registre.
Revenu sans encombre de sélection, Idrissa Gana Gueye, qui est vite devenu indispensable dans le milieu parisien voyait le club Qatari annoncer qu’il souffrait d’une contracture aux ischio-jambiers, ressentie à son retour de sélection. Forfait à Nice puis à Bruges, l’ancien d’Everton qui n’est toujours pas apte, va aussi manquer son premier Clasico contre l’OM. D’après le communiqué du club, l’international sénégalais doit reprendre avec le groupe parisien la semaine prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here