Musique : 6ix9ine bat le record d’Instagram 2 millions de vue en moins de 10 minutes

0
60

C’est le grand retour de l’enfant terrible du Rap américain. Aux USA, 6ix9ine a pris la place de Justin Bieber. Après un début de carrière en trombe, 6ix9ine au cœur d’une embrouille mêlant le gang historique des bloods a été appréhendé par les forces de Police. Un an de détention plus tard, il a bénéficié d’une immense réduction de peine pour avoir vendu tous ses compatriotes. Sa réputation de balance a traversé les frontières et les peuples un peu comme le coronavirus. 

Libéré depuis peu, il vient de dévoiler Gooba son premier single. Sur le fond comme sur la forme, « Gooba » est un titre typique de 6ix9ine. Le rappeur doit son succès à une signature qu’il l’a accompagné tout au long de sa carrière. Car dans l’esprit, le rappeur est métal, dans le style il est hip-hop. Pour définir sa musique pas tout à fait Trap, on pourrait employer l’expression « Hard Trap ». En tout cas, on ne change pas la recette magique.

Sur une production instrumentale chargée signée Omar Reynoso & David Wept, le rappeur sautille dans toutes les directions accompagné de Vixens de classe supérieure. A lui tout seul, le rappeur vient de résumer une dizaine d’années de rap américain. Reste à savoir si l’affaire 6ix9ine n’a pas fait trop de mal à Tekashi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici