(il y’a 5 jours) Présidentielle 2019 : Amadou Samba Kane « Macky ko Nafore

2
1150

Le candidat Macky Sall est facile à vendre de part sa vision et sa politique en parfaite corrélation avec les différentes orientations d’un développement durable et subséquent   pour les populations sénégalaises.

De part ses nombreuses réalisations, le candidat Macky Sall se profile de loin comme le meilleur candidat pour le parachèvement des nombreux acquis centrés dans le PSE », a affirmé le directeur général de la Lonase qui administre  au de là de la commune de Ounaré plusieurs mouvements de soutien politique à Thiès et Dakar.

Selon le directeur général, « le soutien des foutankais à l’endroit de Macky Sall se situe au-delà de la parenté, c’est une adhésion fondée sur les attributs du « nedo ko nafore mum » et non « nedo ko bandum ».

Quelqu’un a beau être un parent, c’est surtout quand il travaille pour le mieux être de la communauté qu’il engrange le sentiment des populations.

Les réalisations qui sont faites en termes de développement agricole et la promotion du développement national sur le plan sanitaire, l’éducation, l’électrification, la construction de routes et de forages, sont assez exaltantes »….

PMN et Seydou Sarr

Facebook Commentaire

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici