Saisie de cannabis dans la maison d’un marabout: 3 personnes arrêtées à Touba

0
6

Plus de 250 grammes de cannabis: c’est la quantité de drogue saisie dans le domicile d’un marabout à Touba par les éléments la brigade de recherches du poste de police de Gouye Mbinde.

Selon des informations parvenues à Seneweb, les policiers y ont cueilli Serigne M. Mbacké (21 ans), Fallou Samb (34 ans) et le cerveau de la bande, Fallou Fall âgé de 49 ans. 
Les présumés dealers ont été déférés aujourd’hui au tribunal de grande instance de Diourbel. Les policiers du poste de Gouye Mbinde ont exploité une information faisant état d’un vaste réseau de trafic de chanvre indien au niveau de la maison d’un marabout très connu à Touba. Ces derniers sont rendus dans la nuit du mardi au mercredi dernier sur  les lieux avant de réussir ce coup de filet. 
A rappeler que la police de Gouye Mbinde a réalisé, samedi dernier, une saisie record d’armes et de munitions dans la cité religieuse. 110 armes et 807 munitions ont été découverts au quartier Madyana par les mêmes les éléments ladite brigade de recherches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici