Social : RACINE DIA alias « RJ » Le Bantamba des Généreux

0
19

RACINE DIA alias RJ Nul n’a contesté ses talents de musicien comme RAPPEUR et son esprit humanitaire avec « ALCE » (association lutte contre l’abandon des enfants) Profitant de sa notoriété 

RACINE DIA alias RJ l’artiste rappeur consacre tout son temps au détriment même de sa passion à la protection de l’enfance en lançant son association « ALCE » (association lutte contre l’abandon des enfants) un Depuis ce 09 mai 2019, date de la création de l’association à nos jours, ce qui fait déjà 1 an et 9 jours plus précisément 374 JOURS qu’il sillonne, écoute, et vient en aide les plus démunis en stockant des fois dans sa propre chambre à coucher et le couloir ces quelques DONS réceptionnés faute de local. 

RACINE DIA alias RJ est certes modeste, généreux mais d’un orgueil et d’une fierté qui font que nul ne s’attend qu’il vienne te solliciter pour une quelconque aide.

Pour faire de « ALCE » ( association lutte contre l’abandon des enfants ) une association nationale ou même internationale n’hésiter pas de faire un petit geste en appelant directement sur son numéro WhatsApp +22246944865 et lui envoyé votre participation car cette cause est une cause nationale.

Ce numéro WhatsApp +22246944865 est destiné pour envoyer un code MONEYGRAM, WESTERN UNION, RIA ou autres qui aident plus que notre mot magique JOOKE GOLE qui malheureusement malgré ses bonnes intentions ne nous fais pas avancé ;  Nous qui sommes dans la DIASPORA à nos poche à commencer par moi un petit 20 ou 50 Euros par personne ne nous fait aucun mal. 

Donc à nos poches et appelons d’urgence ce numéro WhatsApp +22246944865 et faisons un petit geste car plusieurs petits gestes permettent de gonfler le cœur des plus nécessiteux. Cela fait aussi parti du combat que nous aimons tant vanté.

En ce qui concerne nos privilégier en Mauritanie vous pouvez aussi contacter RJ au numéro WhatsApp +22246944865 La compétition sur la générosité est ouverte entre Mauritanien de la DIASPORA et les LOCAUX. 

Nous avons jusqu’au 30 Avril pour voir qui sont les plus généreux

Malal SECK

Facebook Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici